2022

L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa

0
(0)

Auteur(s): François Cérésa
Titre: L’oiseau qui avait le vertige
Éditeur: L’Archipel
Pages: 235
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Un hôtel de luxe isolé sur un îlot rocheux

Une enquête mystérieuse commence

Emir Karlovic, ancien agent des services spéciaux, arrive à l’Hôtel des Flots pour une retraite d’une semaine. Armé d’un .44 magnum et d’un colt Cobra, il est prêt à affronter les mystères qui planent sur cet endroit.

Lors d’un repas, la disparition de l’employée Jessica intrigue les pensionnaires de l’hôtel. Parmi les suspects, des personnages aux profils variés : de la propriétaire Mme Desmoulins au couple d’antiquaires, en passant par l’ex-ministre Barras et l’écrivain Auguste Carrier.

Une enquête captivante dans un huis-clos intrigant
L’adjudante Chanal et le commandant Robès se retrouvent bloqués sur l’îlot à cause d’une pandémie soudaine, les obligeant à démêler les intrigues qui entourent les disparitions successives. Des portraits riches en détails et des meurtres soigneusement orchestrés font de ce premier suspense de François Cérésa une lecture incontournable pour les amateurs du genre.

Une fin inattendue et mémorable
Le récit se clôture avec un banquet arrosé où les masques tombent et les révélations fusent. Un dénouement surprenant pour une histoire pleine de rebondissements et de mystères.


Télécharger L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous étiez à la recherche de le livre L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa, vous êtes arrivé sur le lieu correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans 3 formats: ePub, PDF et audible.

L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant téléchargera cette copie du livre au ePub de L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa. Vous seulement devez cliquer sur le bouton ceci ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa au format PDF

Si vous avez une passion pour la lecture et recherchez une copie du livre L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa, vous êtes au bon endroit. En appuyant sur le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir le livre entier au un fichier PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir le livre audio de L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant 3 mois vous accéderez gratuitement à un vaste catalogue quatre-vingt-dix mille livres audio et podcast.

Télécharger Audible

Accédez et amusez-vous calmement avec ce livre et n’oubliez pas de partager votre opinion à propos de L’oiseau qui avait le vertige – François Cérésa dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up