2023

Les âmes errantes – Cécile Pin

0
(0)

Auteur(s): Cécile Pin
Titre: Les âmes errantes
Éditeur: Stock
Pages: 288
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

L’histoire poignante d’une famille décimée par la guerre

Des adieux déchirants sur une plage hongkongaise

 » Il y a les adieux, et puis on repêche les corps – entre les deux, tout est spéculation. » Ces mots résonnent dans l’âme de la jeune Anh, 16 ans, alors qu’elle contemple le drame qui s’est déroulé devant ses yeux. Ses parents et quatre de ses frères et sœurs ont péri, laissant Anh et ses deux frères seuls au monde.

Un voyage chaotique vers une nouvelle vie

Suite à la fuite du Vietnam après le départ des troupes américaines, la famille se retrouve dans un tourbillon de douleur et de culpabilité. De camps de réfugiés en centres de réinstallation, les trois orphelins connaissent l’errance et la souffrance.

Un nouveau départ à Londres

C’est finalement à Londres, dans l’ère de Thatcher, que les trois enfants trouvent un semblant de stabilité. Ils posent leurs valises dans une terre étrangère, prêts à entamer une nouvelle vie malgré les cicatrices du passé.

Ce récit poignant nous plonge au cœur des ravages de la guerre et de la résilience humaine face à l’adversité. Une histoire bouleversante qui ne laisse pas indifférent.


Télécharger Les âmes errantes – Cécile Pin en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de le livre Les âmes errantes – Cécile Pin, vous êtes arrivé sur le lieu indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

Les âmes errantes – Cécile Pin au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, en quelques secondes téléchargera une copie du livre au format ePub de Les âmes errantes – Cécile Pin. Vous simplement faire cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


Les âmes errantes – Cécile Pin au format PDF

Si vous êtes un rat de bibliothèque et recherchez une copie du livre Les âmes errantes – Cécile Pin, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez obtenir ce livre entier au format PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Les âmes errantes – Cécile Pin au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre audio de Les âmes errantes – Cécile Pin. Ce livre est disponible en format audible en un seul clic. Pendant trois mois aurez accès totalement gratuit à un vaste catalogue quatre-vingt-dix mille livres audio et podcast.

Télécharger Audible

Téléchargez et amusez-vous détendu en lisant ce livre et partagez votre considération à propos de Les âmes errantes – Cécile Pin dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up