2022

Les Abeilles grises – Andreï Kourkov

0
(0)

Auteur(s): Andreï Kourkov
Titre: Les Abeilles grises
Éditeur: Liana Levi
Pages: 400
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Un récit captivant dans la zone de conflit de l’est de l’Ukraine

Dans un petit village abandonné de la « zone grise », coincé entre armée ukrainienne et séparatistes prorusses, vivent deux laissés-pour-compte: Sergueïtch et Pachka. Désormais seuls habitants de ce no man’s land, ces ennemis d’enfance sont obligés de coopérer pour ne pas sombrer, et cela malgré des points de vue divergents vis-à-vis du conflit.

La force des rêves et des souvenirs de Sergueïtch

Aux conditions de vie rudimentaires s’ajoute la monotonie des journées d’hiver, animées, pour Sergueïtch, de rêves visionnaires et de souvenirs. Apiculteur dévoué, il croit au pouvoir bénéfique de ses abeilles qui autrefois attirait des clients venus de loin pour dormir sur ses ruches lors de séances d’«apithérapie».

Un voyage vers l’inconnu pour Sergueïtch et ses abeilles

Le printemps venu, Sergueïtch décide de leur chercher un endroit plus calme. Ayant chargé ses six ruches sur la remorque de sa vieille Tchetviorka, le voilà qui part à l’aventure. Mais même au milieu des douces prairies fleuries de l’Ukraine de l’ouest et du silence des montagnes de Crimée, l’œil de Moscou reste grand ouvert…


Télécharger Les Abeilles grises – Andreï Kourkov en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de le livre Les Abeilles grises – Andreï Kourkov, vous êtes arrivé sur le lieu indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans 3 formats: ePub, PDF et audible.

Les Abeilles grises – Andreï Kourkov au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, rapidement télécharger cette copie du livre au ePub de Les Abeilles grises – Andreï Kourkov. Vous simplement faire cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de votre lecture.

Télécharger PDF


Les Abeilles grises – Andreï Kourkov au format PDF

Si vous aimez lire beaucoup et recherchez une copie du livre Les Abeilles grises – Andreï Kourkov, vous êtes au bon endroit. En appuyant sur le lien suivant, vous pouvez obtenir ce livre entier au format PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Les Abeilles grises – Andreï Kourkov au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir le livre audio de Les Abeilles grises – Andreï Kourkov. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant trois mois aurez accès gratuitement à un catalogue de 90 000 livres audio et podcast.

Télécharger Audible

Accédez et délectez-vous détendu en lisant ce livre et partagez votre considération à propos de Les Abeilles grises – Andreï Kourkov dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up