2020

Le Temps fut – Ian McDonald

0
(0)

Auteur(s): Ian McDonald
Titre: Le Temps fut
Éditeur: Le Bélial
Pages: 140
Langue: Français
Format: Epub

Bouquiniste découvre une lettre d’amour troublante

Emmett Leigh, un bouquiniste indépendant, fait une découverte surprenante

Emmett Leigh, bouquiniste passionné, fait une découverte inattendue lors de la liquidation d’une librairie amie. En effet, il tombe sur un petit recueil de poèmes intitulé Le Temps fut, dont la qualité littéraire laisse à désirer. Cependant, ce qui attire vraiment l’attention d’Emmett est une lettre manuscrite qu’il trouve glissée entre les pages du livre. Pour cet amateur de livres rares, tout ce qui peut conférer une touche unique à un ouvrage est précieux.

Une recherche captivante pour identifier les destinataires de la lettre

Cette lettre est en réalité une déclaration d’amour poignante rédigée par un certain Tom à son amant, Ben, au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Intrigué, Emmett se lance dans une quête pour retrouver les deux soldats mentionnés dans la lettre. À travers des photos d’époques différentes, il parvient finalement à identifier Tom et Ben. Cependant, les dates des photos et l’âge des protagonistes ne correspondent pas du tout à ce qu’il avait imaginé.

Cette découverte soulève de nombreuses questions et pousse Emmett à explorer davantage le mystère derrière cette lettre d’amour énigmatique. Ce récit empreint de suspense et de nostalgie nous entraîne dans une aventure où passé et présent se mêlent, révélant des secrets enfouis depuis longtemps. Une lecture captivante qui invite à réfléchir sur le pouvoir des mots et la force des histoires d’amour intemporelles.


Télécharger Le Temps fut – Ian McDonald en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de le livre Le Temps fut – Ian McDonald, vous êtes arrivé sur le lieu correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

Le Temps fut – Ian McDonald au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, rapidement obtiendra cette copie du livre au ePub de Le Temps fut – Ian McDonald. Vous simplement devez cliquer sur le bouton ceci ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


Le Temps fut – Ian McDonald au format PDF

Si vous aimez lire beaucoup et recherchez une copie du livre Le Temps fut – Ian McDonald, vous êtes au bon endroit. En appuyant sur le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir le livre entier au PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Le Temps fut – Ian McDonald au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger une copie de Le Temps fut – Ian McDonald. Ce livre est disponible en format audible en un seul clic. Pendant 3 mois aurez accès gratuitement à plus de 90 000 livres audio et podcast.

Télécharger Audible

Téléchargez et amusez-vous détendu en lisant ce livre et n’oubliez pas de partager vos opinions à propos de Le Temps fut – Ian McDonald dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up