2023

Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green

0
(0)

Auteur(s): Elon Green
Titre: Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais
Éditeur: Sonatine
Pages: 320
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Un meurtre inexpliqué au cœur de la communauté gay de New York

Une analyse captivante de l’auteur Elon Green dans son livre « Last Call: Un meurtre de gay à New York » met en lumière une série de meurtres non résolus qui ont secoué la ville de New York au début des années 1990.

Une enquête complexe et troublante

L’auteur explore la série de meurtres commis contre des homosexuels, tous clients du Townhouse, un célèbre piano-bar fréquenté par la communauté gay. Malgré l’absence de liens évidents entre les victimes, la police, connue pour son homophobie, se montre peu encline à résoudre ces affaires, mettant ainsi en danger une communauté déjà malmenée et contrainte de vivre dans l’ombre. La traque du tueur en série, insaisissable et menaçant, s’avère être un véritable défi, semé d’embûches et de mystères.

Une deuxième vie pour les victimes oubliées

Elon Green donne une voix à ces victimes négligées, leur offrant une seconde vie à travers une rétrospective empathique de leurs parcours entravés. Son travail d’enquête minutieux met en lumière une affaire occultée par les médias américains de l’époque, ramenant ainsi ces meurtres dans l’attention du public. « Last Call: Un meurtre de gay à New York » offre une perspective nouvelle sur ces crimes oubliés, rétablissant ainsi la mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans des circonstances tragiques et souvent négligées.


Télécharger Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous étiez à la recherche de le livre Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green, vous êtes arrivé sur le lieu indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans quelques instants télécharger une copie du livre au ePub de Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green. Vous seulement faire cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de votre lecture.

Télécharger PDF


Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green au format PDF

Si vous êtes un rat de bibliothèque et recherchez une copie du livre Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez obtenir le livre entier au un fichier PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre audio de Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant 3 mois aurez accès totalement gratuit à un catalogue de quatre-vingt-dix mille titres et podcast.

Télécharger Audible

Obtenez et délectez-vous détendu avec ce livre et partagez vos notes à propos de Last Call: Meurtres en série dans le milieu gay new-yorkais – Elon Green dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up