2023

La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier

0
(0)

Auteur(s): Frédéric Potier
Titre: La poésie du marchand d’armes
Éditeur: L’Aube
Pages: 267
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Une enquête captivante sur les rouages obscurs de l’industrie de défense française

Abdel Lounes, un mystérieux marchand d’armes agissant en tant qu’intermédiaire pour les géants de l’industrie de défense française, disparaît soudainement, laissant derrière lui un vide inexplicable. Le lendemain, l’arsenal de Lorient, où sont en construction une nouvelle génération de frégates et de drones destinés aux pays du Golfe, est attaqué par des terroristes. Les suspects varient, allant de l’extrême droite aux pacifistes radicaux, laissant présager des motivations complexes.

Des zones d’ombres inquiétantes

Nina Meriem, capitaine de police chargée de l’enquête pour le compte des services secrets français (DGSI), plonge dans un monde où se mêlent sécurité nationale, enjeux financiers et ambitions politiques. Des révélations surprenantes surgissent, mettant en lumière des équilibres économiques et géopolitiques majeurs qui pourraient être en jeu.

Frédéric Potier, préfet et essayiste, apporte son expertise à cette intrigue complexe. Ancien conseiller à Matignon et délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH), il propose une plongée fascinante dans les coulisses de la sécurité nationale française. Son précédent ouvrage, « La menace 732 », a déjà rencontré un franc succès auprès des lecteurs.

Ce roman promet une exploration en profondeur des arcanes du pouvoir et des enjeux stratégiques qui se jouent dans l’ombre. Une lecture captivante pour les amateurs de thrillers politiques et d’intrigues internationales.


Télécharger La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous étiez à la recherche de le livre La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier, vous êtes arrivé sur le lieu correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans 3 formats: ePub, PDF et audible.

La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, en quelques secondes obtiendra cette copie du livre au format ePub de La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier. Vous simplement devez cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de votre lecture.

Télécharger PDF


La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier au format PDF

Si vous avez une passion pour la lecture et recherchez une copie du livre La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier, vous êtes au bon endroit. En appuyant sur le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger ce livre entier au format PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir le livre de La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant 3 mois aurez accès gratuitement à plus de quatre-vingt-dix mille livres et podcast.

Télécharger Audible

Obtenez et amusez-vous calmement avec ce livre et n’oubliez pas de partager votre considération à propos de La poésie du marchand d’armes – Frédéric Potier dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up