2020

La machine Ernetti – Roland Portiche

0
(0)

Auteur(s): Roland Portiche
Titre: La machine Ernetti
Éditeur: Albin Michel/Versilio
Pages: 448
Langue: Français
Format: Epub

L’Incroyable Machine à Explorer le Temps du Vatican

Un secret bien gardé

En mars 1938, le physicien italien Ettore Majorana disparaît mystérieusement au large de la Sicile, emportant avec lui un projet secret sur lequel il travaillait depuis des années.

La Découverte des Notes Perdues

À l’automne 1955, par miracle, les notes du physicien disparu sont retrouvées. Ces notes vont inspirer le père Ernetti à créer une machine révolutionnaire : un chronoviseur, capable de voir dans le temps.

Une Quête Controversée

Sous l’ordre de Pie XII, le père Ernetti plonge deux mille ans en arrière pour prouver l’existence du Christ. Cette quête entraîne une course effrénée entre le Vatican, la CIA, le KGB et le Mossad, car ce que le père Ernetti découvrira pourrait bouleverser l’équilibre du monde, en pleine Guerre froide.

Avec des intrigues politiques et religieuses en toile de fond, « L’Incroyable Machine à Explorer le Temps du Vatican » plonge le lecteur dans une aventure palpitante, mêlant science, mystère et tensions internationales. Un récit captivant qui questionne notre perception de l’histoire et de la réalité.


Télécharger La machine Ernetti – Roland Portiche en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de ce livre La machine Ernetti – Roland Portiche, vous êtes arrivé sur le lieu correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans 3 formats: ePub, PDF et audible.

La machine Ernetti – Roland Portiche au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant télécharger cette copie du livre au ePub de La machine Ernetti – Roland Portiche. Vous simplement faire cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de votre lecture.

Télécharger PDF


La machine Ernetti – Roland Portiche au format PDF

Si vous avez une passion pour la lecture et recherchez une copie du livre La machine Ernetti – Roland Portiche, vous êtes au bon endroit. En appuyant sur le lien suivant, vous pouvez télécharger ce livre entier au PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


La machine Ernetti – Roland Portiche au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir une copie de La machine Ernetti – Roland Portiche. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant 3 mois vous accéderez totalement gratuit à un catalogue de quatre-vingt-dix mille livres audio et podcast.

Télécharger Audible

Téléchargez et amusez-vous détendu en lisant ce livre et n’oubliez pas de partager votre opinion à propos de La machine Ernetti – Roland Portiche dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up