2023

La chair est triste hélas – Ovidie

0
(0)

Auteur(s): Ovidie
Titre: La chair est triste hélas
Éditeur: Julliard
Pages: 160
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Un recorrido íntimo y revelador hacia la emancipación sexual

« J’ai repensé à ces innombrables rapports auxquels je m’étais forcée par politesse, pour ne pas froisser les ego fragiles. »

En su obra, la autora y documentalista Ovidie aborda de manera profunda y valiente la experiencia de cuatro años de abstinencia sexual. A través de una narrativa íntima y reflexiva, nos sumerge en un viaje hacia la liberación de las limitaciones impuestas por la sociedad en cuanto al deseo y la sexualidad femenina.

Emancipación y feminismo en « Fauteuse de trouble »

Bajo la dirección de Vanessa Springora, la colección « Fauteuse de trouble » se caracteriza por abordar temas relacionados con la intimidad, el erotismo y el feminismo. En este contexto, Ovidie nos invita a reflexionar sobre la importancia de cuestionar las normas establecidas en torno al sexo y el placer, y a reivindicar el derecho de las mujeres a explorar y disfrutar de su propio cuerpo sin restricciones externas.

A través de su valiente testimonio, la autora nos muestra el camino hacia la reafirmación personal y la autonomía sexual, desafiando las expectativas y roles de género impuestos por la sociedad. Su relato es una poderosa declaración de resistencia y empoderamiento, que invita a la reflexión sobre la verdadera naturaleza del deseo y la libertad sexual en un mundo aún dominado por prejuicios y estereotipos de género.


Télécharger La chair est triste hélas – Ovidie en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de le livre La chair est triste hélas – Ovidie, vous êtes arrivé sur le site indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

La chair est triste hélas – Ovidie au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans quelques instants aura cette copie du livre au format ePub de La chair est triste hélas – Ovidie. Vous seulement faire cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


La chair est triste hélas – Ovidie au format PDF

Si vous êtes un rat de bibliothèque et recherchez une copie du livre La chair est triste hélas – Ovidie, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir ce livre entier au format PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


La chair est triste hélas – Ovidie au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir une copie de La chair est triste hélas – Ovidie. Ce livre est disponible en format audible en un seul clic. Pendant trois mois aurez accès gratuitement à un vaste catalogue 90 000 titres et podcast.

Télécharger Audible

Accédez et amusez-vous détendu en lisant ce livre et partagez votre opinion à propos de La chair est triste hélas – Ovidie dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up