Joe, You Coulda Made Us Proud –
Titre: Joe, You Coulda Made Us Proud
Pages: 272
Langue: Français
Format: Epub
Récit honnête et émouvant d’une superstar déchue
À dix-sept ans, Joe Pepitone signa avec les New York Yankees, et bientôt les experts prédisaient qu’il serait la prochaine superstar de l’équipe. Il pouvait courir, lancer, et attraper, et il avait une belle frappe de circuit.
Un brillant talent gaspillé
Cependant, pendant ses douze ans dans les ligues majeures, Pepitone a consacré la majeure partie de son énergie à déraper en dehors du terrain. Il a saboté sa carrière, détruit deux mariages, perdu la garde de trois enfants, et frôlé la dépression nerveuse. À l’âge de trente-trois ans, il a abandonné le baseball pour de bon et a enfin admis qu’il avait vécu un mensonge pendant la majeure partie de sa vie. Il agissait en clown insouciant pour dissimuler une immense douleur intérieure.
Dans Joe, You Coulda Made Us Proud, publié pour la première fois en 1975, Pepitone révèle ce qui se cachait derrière son comportement sauvage. Il le fait dans des termes incroyablement honnêtes, n’épargnant aucun des embarras, tourments et culpabilités qui le hantaient perpétuellement. Il parle du père qu’il aimait tant, « Willie Pep » Pepitone, l’homme le plus dur d’un quartier difficile de Brooklyn. Obsédé par faire de Joe une star du baseball, Willie frappait son fils quand il ne répondait pas aux attentes. Un soir, enragé contre son père, Joe a dit: « Maman, je souhaite qu’il meure! » Willie est mort le lendemain.
Un mélange de douleur et d’humour
Outre la douleur, le livre regorge d’humour. Pepitone raconte comment il faisait la fête avec Frank Sinatra et Mickey Mantle, fréquentait des groupies et des prostituées, et « vivait la vie » d’un joueur de baseball célèbre dans les années soixante et soixante-dix.
Considéré comme l’un des livres les plus émouvants, honnêtes et hilarants jamais écrits par un athlète, Joe, You Coulda Made Us Proud a été sélectionné par le magazine Esquire comme l’un des « 20 meilleurs livres de baseball jamais écrits ».
À propos de l’éditeur
Skyhorse Publishing, ainsi que notre branche Sports Publishing, sont fiers de publier une large gamme de livres pour les lecteurs intéressés par les sports – des livres sur le baseball, le football professionnel, le football universitaire, le basketball professionnel et universitaire, le hockey ou le soccer, nous avons un livre sur votre sport ou votre équipe.
Que vous soyez fan des New York Yankees ou de la nation des Red Sox; que vous soyez un fan inconditionnel des Green Bay Packers ou des Dallas Cowboys; que vous souteniez les Kentucky Wildcats, les Louisville Cardinals, les UCLA Bruins ou les Kansas Jayhawks; que vous souteniez les Boston Bruins, les Toronto Maple Leafs, les Canadiens de Montréal ou les Los Angeles Kings; nous avons un livre pour vous. Bien que tous les titres que nous publions ne deviennent pas nécessairement des best-sellers du New York Times ou des best-sellers nationaux, nous nous engageons à publier des livres sur des sujets parfois négligés par d’autres éditeurs et à des auteurs dont le travail pourrait ne pas trouver de maison autrement.
Télécharger Joe, You Coulda Made Us Proud – en PDF, ePub ou audible Gratuit
Si vous étiez à la recherche de le livre Joe, You Coulda Made Us Proud –, vous êtes arrivé sur le site correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.
Joe, You Coulda Made Us Proud – au format ePub
Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant aura cette copie du livre au format ePub de Joe, You Coulda Made Us Proud –. Vous seulement devez cliquer sur le bouton ceci ci-dessous pour télécharger et profiter de votre lecture.
Joe, You Coulda Made Us Proud – au format PDF
Si vous votre passion est la lecture et recherchez une copie du livre Joe, You Coulda Made Us Proud –, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger ce livre entier au PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.
Joe, You Coulda Made Us Proud – au format audible
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez obtenir une copie de Joe, You Coulda Made Us Proud –. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant trois mois aurez accès gratuitement à plus de quatre-vingt-dix mille livres audio et podcast.
Accédez et amusez-vous détendu avec ce livre et partagez votre opinion à propos de Joe, You Coulda Made Us Proud – dans les commentaires.
You may also be interested in
Une bonne raison de mourir – Arthur Caché
Le moine et le singe-roi –
Sans âme, Tome 2 : L’Homme sans cœur – Victoria Quinn
Le Livre des martyrs, Tome 4 : La Maison des Chaînes – Steven Erikson
Samsara – Patrick Deville
Les Émeraudes de Satan – Mathieu Bertrand
Requiem en punk mineur – Sylvain David
Nous sommes Légion: Nous sommes Bob – Dennis E. Taylor
Périphéries – Philippe Lafitte
Coureur de Nuages 1 – Vance Huxley
Les Chroniques de St Mary, Tome 8 : Le Reste appartient à l’histoire – Jodi Taylor
Steel Brothers, Tome 9 : Révélation – Helen Hardt
IVANA: Le temps d’un rêve – Isabelle Fontes
Sex & Rage – Eve Babitz
L’Arche – Arnaud Prevost
Mon territoire – Tess Sharpe
Les Aiguilles d’or – Michael McDowell
Terpsichore, Tome 2 : Les Nuits sereines – Juliette Marrati
Le Secret de Ji 2 – Pierre Grimbert
Contes et Legendes du Pays d’Irlande – Charles-Marie Garnier
Les grands enfants – Régis de Sa Moreira
Crimes de sang-froid – Franck ThilliezCaryl FéreyOlivier TrucMarcus MalteOlivier NorekIan ManookDominique ManottiDanielle ThiéryHervé Le Corre et Sandrine Collette
Wrong – Jana Aston
Solstices – Charly Reinhardt
Anti-Boyfriend – Kristen Douglas
Sans foi ni loi, Tome 4 : Le Duc de Trewyth – Kerrigan Byrne
Warbreaker – Brandon Sanderson
Les désarrois du professeur Mittelmann – Eric Bonnargent
L’Amour fou – Celia Aaron
Initiation with my Dance Teacher – Marion Laurent
La Compagnie des Glaces, tome 15 : Terminus-amertume – Georges-Jean Arnaud
Ce qui nous consume… – Georgia Caldera
Un traître à Kensington Palace – Anne Perry
Puis-je vous dire un secret ? – Mary Jane Clark
Gaspard de la nuit – Élisabeth de Fontenay
Le milliardaire – Lucy K. Jones
Un atlas de l’impossible – Anuradha Roy
Le Vrai District 31 – Philippe Paul
La rédemption d’Althalus tome 2 – David et Leigh Eddings
La fille qui voulait oublier – Kathryn Croft
T’atteindre – Elle Séveno
Poirot joue le jeu –
Dames Peintes – Patrick Logan
Moon & Waves, Tome 1 : C’est mortel, une résurrection ? – Olivia Billington
Au royaume d’Aguillon, Tome 3 : L’Orc, le cuisinier et le dragon – Lisa HenrySarah Honey
Atomka –
Débrouille-toi avec ton violeur – Infernus Iohannes
Fight for her –