2023

Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober

0
(0)

Auteur(s): Robert Bober
Titre: Il y a quand même dans la rue des gens qui passent
Éditeur: P.O.L
Pages: 288
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Une amitié improbable

« Chez Victor », un lieu disparu

Lors de ma visite dans le quartier de la place des Fêtes, j’ai été témoin d’une scène étonnante. Deux hommes, visiblement amis, se taquinaient de manière un peu rude mais amicale. Le patron du bistrot-guinguette « Chez Victor », installé derrière la place des Fêtes, et un client régulier semblaient entretenir une amitié inhabituelle.

La forte personnalité du patron, toujours derrière son comptoir, contraste avec l’attitude plus décontractée et parfois irréfléchie de son client. Et pourtant, c’est ainsi que j’ai compris que ces deux hommes partageaient un lien spécial.

Plus tard, j’ai eu l’occasion de revenir au « Chez Victor » pour constater que le bistrot avait complètement disparu, suite à la destruction du quartier. Ce lieu emblématique avait été effacé de la carte, laissant derrière lui des souvenirs et une amitié improbable.

Contempler la disparition de ce bistrot-guinguette a été une expérience poignante, rappelant que certaines amitiés et lieux chers peuvent disparaître sans laisser de trace. Le récit de cette amitié atypique et de la disparition du « Chez Victor » est un témoignage troublant de la fragilité et de l’éphémère. Une histoire qui nous rappelle que parfois, même les endroits les plus marquants peuvent disparaître sans prévenir.


Télécharger Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous étiez à la recherche de le livre Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober, vous êtes arrivé sur le lieu indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans 3 formats: ePub, PDF et audible.

Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant obtiendra cette copie du livre au ePub de Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober. Vous simplement faire cliquer sur le bouton ceci ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober au format PDF

Si vous avez une passion pour la lecture et recherchez une copie du livre Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre entier au un fichier PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre de Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant 3 mois aurez accès gratuitement à un catalogue de quatre-vingt-dix mille livres et podcast.

Télécharger Audible

Obtenez et délectez-vous détendu en lisant ce livre et partagez vos opinions à propos de Il y a quand même dans la rue des gens qui passent – Robert Bober dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up