Littérature

Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc

0
(0)

Auteur(s): Hélène Blanc
Titre: Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine
Éditeur: GINKGO
Pages: 256
Langue: Français
Format: Epub

La véritable situation de l’Ukraine décryptée

Dans cet ouvrage, sous la direction de la russologue Hélène Blanc, les voix multiples et les regards croisés des meilleurs observateurs de l’Union européenne, de la Russie et de l’Ukraine, analysent la crise profonde qui secoue l’Europe.

Une perspective critique et objective

Cet ouvrage met en lumière la véritable situation de l’Ukraine, souvent méconnue du grand public, en déconstruisant les informations manipulées diffusées par le Kremlin et ses relais. Il offre une analyse critique et objective de la situation actuelle, remettant en question les agissements de la Russie et appelant à une prise de conscience internationale.

Un appel à la fin de l’impunité russe

Les auteurs, parmi lesquels Guillaume Ancel, Antoine Arjakovsky, et bien d’autres experts reconnus, mettent en lumière les dangers que représente la politique expansionniste de la Russie pour le monde libre. Ils appellent à une réaction ferme face aux actions néo-impérialistes de Vladimir Poutine, démasqué dans toute sa duplicité.

Un ouvrage essentiel pour comprendre le présent et préparer l’avenir

Cet ouvrage, regroupant les contributions de spécialistes de divers horizons, constitue une ressource précieuse pour mieux appréhender la crise ukrainienne et ses implications à l’échelle européenne et mondiale. Il invite à dire « Goodbye, Poutine » et à ouvrir les yeux sur la réalité complexe et dangereuse dans laquelle nous nous trouvons.

**Liste des co-auteurs**: Guillaume Ancel, Antoine Arjakovsky, Alain Besançon, Hélène Blanc, Andriy Boborykine, Henry Bogdan, Jacques Chevchenko, Cyrille Clément, Brice Couturier, Nicolas Cuzin, Emmanuel Dupuy, Gilles Dutertre, Anna Jaillard, Wladimir Kozyk, Vytautas Landsbergis, Philippe de Lara, Iaroslav Lebedynsky, Renata Lesnik, Alexandre Melnik, Nikita Petrov, Timothy Snyder, Nicolas Tenzer, Françoise Thom, Général Jérôme Pellistrandi, Olivier Vedrine, Gérard Vespierre, Thierry Wolton.


Télécharger Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous êtes à la recherche de le livre Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc, vous êtes arrivé sur le lieu indiqué, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant obtiendra cette copie du livre au ePub de Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc. Vous simplement devez cliquer sur le bouton est ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc au format PDF

Si vous êtes un rat de bibliothèque et recherchez une copie du livre Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez télécharger le livre entier au format PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre de Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant trois mois vous accéderez gratuitement à un vaste catalogue quatre-vingt-dix mille titres et podcast.

Télécharger Audible

Obtenez et amusez-vous détendu avec ce livre et n’oubliez pas de partager vos notes à propos de Goodbye Poutine : Union européenne, Russie, Ukraine – Hélène Blanc dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up