2022

Drones, les ailes du crime – Christian Jacq

0
(0)

Auteur(s): Christian Jacq
Titre: Drones, les ailes du crime
Éditeur: XO
Pages: 123
Langue: Français
Format: PDF|ePub|Audio

Un thriller captivant de Christian Jacq

Travaillant pour l’armée britannique, Nelson Mayer prépare un nouveau drone tueur d’une efficacité encore inégalée. Mais ses plans, conservés dans un coffre, lui sont volés.

Dans son dernier roman, Christian Jacq nous plonge dans un thriller palpitant où l’intrigue se développe autour du vol des plans d’un drone de haute technologie. L’auteur parvient à maintenir un suspense haletant tout au long de l’histoire, captivant ainsi le lecteur dès les premières pages.

Alors qu’il attend son chauffeur, il est abattu par un membre de la branche antiterroriste de Scotland Yard que l’on retrouve mort à son tour. Suicide ? Dans une lettre, le tireur d’élite accuse Mayer de l’avoir ruiné. Mais le légiste, lui, affirme qu’il s’agit d’un crime…

Les rebondissements ne manquent pas dans ce roman où les morts mystérieuses et les accusations laissent planer un doute constant sur la véritable identité du coupable. Christian Jacq réussit brillamment à entretenir le suspense et à surprendre le lecteur à chaque tournant de l’intrigue.

Sur fond de réseau d’espionnage russe et de drames sentimentaux, comment Higgins, l’ultime recours pour éviter un terrible scandale, découvrira-t-il la vérité ?

L’auteur mêle habilement les éléments d’espionnage et de drames sentimentaux pour créer une toile de fond complexe et intrigante. Les personnages sont subtilement développés, ajoutant une profondeur à l’histoire et contribuant à maintenir l’intérêt du lecteur jusqu’à la dernière page.

Mondialement connu pour ses romans sur l’Égypte ancienne, Christian Jacq nous invite à découvrir les passionnantes investigations d’un inspecteur de Scotland Yard. Chaque année, quatre enquêtes palpitantes.

Avec ce nouveau thriller, Christian Jacq prouve une fois de plus son talent pour captiver les lecteurs avec des récits captivants et des personnages complexes. Un roman à ne pas manquer pour les amateurs de suspense et d’intrigues bien ficelées.


Télécharger Drones, les ailes du crime – Christian Jacq en PDF, ePub ou audible Gratuit

Si vous étiez à la recherche de ce livre Drones, les ailes du crime – Christian Jacq, vous êtes arrivé sur le lieu correct, avec un simple clic vous pouvez télécharger dans le format que vous voulez.

Drones, les ailes du crime – Christian Jacq au format ePub

Si vous êtes toujours avec nous, dans un instant télécharger cette copie du livre au format ePub de Drones, les ailes du crime – Christian Jacq. Vous simplement devez cliquer sur le bouton ceci ci-dessous pour télécharger et profiter de la lecture.

Télécharger PDF


Drones, les ailes du crime – Christian Jacq au format PDF

Si vous avez une passion pour la lecture et recherchez une copie du livre Drones, les ailes du crime – Christian Jacq, vous êtes au bon endroit. En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez obtenir ce livre entier au PDF. C’est un lien de téléchargement totalement sécurisé.

Télécharger PDF


Drones, les ailes du crime – Christian Jacq au format audible

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez télécharger le livre audio de Drones, les ailes du crime – Christian Jacq. Ce livre est disponible en fichier audible en un seul clic. Pendant trois mois aurez accès gratuitement à un catalogue de quatre-vingt-dix mille titres et podcast.

Télécharger Audible

Obtenez et amusez-vous détendu avec ce livre et partagez vos notes à propos de Drones, les ailes du crime – Christian Jacq dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé de ce livre?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Promedio de puntuación 0 / 5. Recuento de votos: 0

Pour l'instant, aucun vote ! Soyez le premier à évaluer ce livre.

You may also be interested in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to up