Alan Conan

Je m’appelle Alan Conan et je suis né en 2002. Pour vous traduire la façon particulière dont je perçois la vie et toutes les émotions qu’elle déclenche, j’écris des BDs depuis l’âge de 5 ans. 

Alors que j’avais douze ans, j’ai eu la chance de rencontrer Christophe Massonneau des éditions Sokrys qui m’a proposé de créer une histoire de toutes pièces et de réaliser un album destiné à un public s’étendant au delà du cadre familial. C’est ainsi que sont nés « Les Chats », une saga trépidante mettant en scène mes propres chats dans des aventures extraordinaires. 

Auto édité depuis 2016 en grande partie grâce à des donateurs, je viens de sortir mon quatrième album, « Les Chats et la Fin du Monde », et je serais très heureux de vous le présenter aux salons ou sur d’autres événements culturels. Il faut dire que pour moi, les dédicaces sont importantes. Elles sont l’occasion d’échanger avec les lecteurs et de prendre ma place peu à peu dans notre monde.

Mes livres s’adressent à un large public. Les petits y verront des histoires rigolotes avec des dessins un peu comme les leurs, les moyens liront jusqu’à la fin pour savoir comment finit cette drôle d’histoire et les grands, s’il sont curieux, découvriront un vrai divertissement et l’imaginaire d’un jeune un peu différent.

Tous les livres de Alan Conan sont disponibles en cliquant ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *